L’été est arrivé!

Enfin, nous y sommes! Soleil et chaleur sont au rendez-vous. Nous recherchons tous un coin pour être à la fraiche même si l’été est une saison où on veut se retrouver le plus possible dehors. Les enfants veulent jouer avec l’eau (et avec raison), c’est pourquoi de plus en plus d’endroits publics optent pour des structures de jeu d’eau, comme on retrouve dans les parcs aquatiques. Ces immenses jeux d’eau sont magnifiques, rafraichissant, amusant mais ils demandent des infrastructures imposantes et couteuses dans lesquelles un entretien rigoureux est requis. Ils sont géniaux et idéals pour les grands endroits bien structurés et établis comme les grandes et moyennes municipalités.

Il y a une quinzaine d’années, notre équipe complice et professionnelle a conçu le tout premier jeu d’eau de type bruine alimenté par un simple boyau d’arrosage, de qualité commerciale et institutionnelle ; accessible aux plus petits budgets. Il ne requiert aucun entretien, aucun service d’électricien, aucune surface particulière.  Il s’appelle « Cactus-Cola ».

Les clients nous ont demandé d’autres modèles qui pourraient accompagner le Cactus-Cola. L’idée nous est alors venue d’ajouter un nouvel avantage à ces nouveaux jeux d’eau; la portabilité!!! La notion de pouvoir les déplacer en jouant en fonction de l’ombre et du soleil nous a donné des « frissons ».

De plus, aucun frais d’installation, aucun montage (car ils arrivent 100% assemblés), aucune surface spéciale (dalle de béton, tuile de caoutchouc, tapis synthétique) et toujours aucun entretien hivernal.

Je vous présente Mariquita, Tortuga et Flor.

tortuga1

gentilly-parc-de-la-riviere-gentilly-003-001

Amusez-vous!!! Profitez de l’été et sortez dehors!!