Jeux d’eau Jardinet
plaisir et facilité
d’installation

Nos jeux d’eau Jardinet sont particulièrement appréciés, car on les alimente à partir d’un simple boyau d’arrosage. Portatifs et faciles à ranger, ils diffusent une bruine rafraichissante pendant les chaudes journées d’été.

Ces jeux d’eau sont exceptionnels puisqu’ils ne requièrent aucun entretien ni la participation d’un électricien ou d’un plombier! De plus, aucune surface particulière n’est nécessaire. Les jeux d’eau peuvent être fixes ou mobiles et peuvent être installés et déplacés en fonction des besoins du moment ; tantôt au soleil, tantôt à l’ombre. C’est aussi simple que ça de profiter des plaisirs de l’eau! Une chose est sûre: c’est une famille de produits superstars lors des canicules! Tous les modèles sont fabriqués d’acier inoxydable et de polyéthylène à Haute Densité.

Comparez-les

Structures portatives coquettes

Les enfants courent et tournent autour, s’approchent, et s’enfuient. Des jets de type bruine donnent l’impression que la température de l’eau est plus élevée! Il sont également sécuritaires pour les jeunes enfants (pas de jet d’eau dans l’oeil!).

Tout dépendant de la pression d’eau, les jets d’eau peuvent porter jusqu’à un rayon de 10 pieds.

Flor – WP‑003

1 jet de type bruine

Flor est la plus mignonne d’entre toutes! Esthétique, elle complète la gamme. Les enfants l’adorent car il peuvent sauter par dessus. Nous recommandons l’achat de 2 ou 3 Flor, pour faire des circuits de type «saute-mouton» ou «slalom».

De style “classique”

Cactus Cola – WP‑001

4 jets de type bruine

Le Cactus-Cola surprend les enfants par ses 100 pouces de haut (2m54). Avec son rayon d’arrosage de minimum 10 pieds, ils ont de la place pour inventer des jeux et courir sous la bruine avec joie!

Comme tous les jeux d’eau Jardinet, le Cactus-Cola est alimenté avec un boyau d’arrosage, mais il est le seul de notre gamme à rester en permanence sur l’aire de jeux. Son ancrage permanent dans le béton ne demande pas de gestion quotidienne. Le Cactus-Cola est solide, car il est composé d’acier inoxydable et de polyéthylène à Haute Densitée.

Article associé

L’été est arrivé! Enfin, nous y sommes! Soleil et chaleur sont au rendez-vous. Nous recherchons tous un coin pour être à la fraiche même si l’été est une saison où on veut se retrouver le plus possible dehors…

Lire la suite de l’article