Une aire de jeux sécuritaire

L’installation de votre module de jeux exige de la planification, car elle comporte un grand nombre de détails cruciaux.

Livrer et installer votre projet

Rares sont les clients spécialistes en installation de modules de jeux. Nous les accompagnons avant, pendant et après la livraison et l’installation de leur aire de jeux, afin de nous assurer que tout se passe tel que prévu.

Les grands oubliés… y aviez-vous pensé?

Avez-vous pensé aux points suivants pour « préparer le terrain »? Avez-vous besoin que le projet soit terminé à une certaine date?

  • Le terrain est-il prêt pour l’installation? Est-il nivelé? Quel est votre type de sol? Voulez-vous une installation hors-sol ou avec excavation? Avez-vous une surface amortissante existante?
  • Y’a-t-il des obstacles physiques sur le terrain (roches, arbres, électricité, champ d’épuration, etc.)? La présence de certains éléments pourrait empêcher la réalisation du projet.
  • Avez-vous prévu une équipe qui peut prendre en charge l’assemblage et l’installation? Nous offrons tous les services jusqu’au clé en main. Cependant, vous pourriez peut-être économiser en identifiant certains fournisseurs qui complètent notre expertise (excavation, installation, assemblage, etc.), ou même travailler avec des bénévoles.

Les coûts d’installation

Les coûts d’installation se calculent en fonction….

De la distance (Km), du type de la quantité d’équipements, du nombre de jours requis pour assembler le tout.

Pour un clé-en-main, il faudra ajouter la préparation de l’aire de jeu, l’excavation, la surface amortissante (ajouter le sable, fibre, gravillon) et les bordures pour délimiter le terrain.

 Grosso modo, la formule va comme suit: distance (km) + contexte d’installation x nombre de modules….

Installer soi-même?

Vous avez des employés compétents ou une équipe de bénévoles? Certains clients décident d’installer nos équipements eux-mêmes, cela leur a permis d’économiser sur les frais d’installation et ainsi d’obtenir une plus grande variété d’équipements pour leur parc. Nos équipements sont pré-assemblés et accompagnés des plans de montage, facilitant ainsi leur installation. En suivant les directives d’installation, la garantie s’applique.

Les délais de livraison

À partir du momen où une commande est confirmée, vous serez impressionné par nos courts délais de livraison.

4 à 6 semaines pour une livraison
Le standard de livraison de Go-Élan est de moins de six semaines. Vous êtes responsable de l’assembler et de l’installer en suivant nos instructions. Vous êtes également responsable du terrain.

6 à 8 semaines pour une livraison et installation
Avec un standard d’installation, de 6 à 8 semaines, Go-Élan livre et assemble le matériel pour vous. La préparation du terrain et de la surface amortissante est votre responsabilité.

Projet clé en main
Vous souhaitez vous soustraire à tous les travaux d’installation et confier ça à nos équipes d’experts? Sans problèmes, nous nous occuperons de la livraison, du déchargement du matériel, de la préparation du sol, de l’installation du jeu et de la surface amortissante.

Neuf mois par année
Tout dépendant des terrains, si les conditions météorologiques le permettent, nous livrons votre matériel d’avril à novembre.

Une excellente garantie
La garantie s’applique si les équipements sont installés par les professionnels de Go-Élan mais également s’ils sont installés selon les instructions et en utilisant les pièces approuvées par le manufacturier.

Petit garçon qui dit :

Notre fierté
Quand nous produisons votre équipement pour aires de jeu extérieures, nous pensons à vous et à l’utilisateur final. Nous le produisons avec un grand souci du détail tout en s’imaginant combien de sourires il procurera. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous les garantissons contre toute défaillance structurelles, toute dégradation anormale ou tout défaut de fabrication qui empêche l’équipement d’être utilisé à ses fins, et ce « sans show de boucane »!

Article(s) associé(s)

Nous avons passé un hiver plus long que d’habitude. Le printemps est arrivé timidement. Nous avons hâte de jouer dehors ….et les enfants aussi.

Lire la suite de l’article

« Nous autres, ici, on est un comité de loisirs, on est neuf personnes. Vu que l’on avait une subvention du pacte rural à notre disponibilité, on s’est réuni tous les neuf pour choisir de quelle façon on l’investirait sur le terrain des loisirs…

Lire la suite de l’article